Soyez des nôtres

La conférence RÉSEAU 2014 aura lieu à Halifax en Nouvelle-Écosse du 28 au 30 octobre. Les séances éducatives se dérouleront au Halifax World Trade and Convention Centre, un centre de congrès de classe internationale situé au cœur de la ville d’Halifax. Vous pourrez loger au Marriott Harbourfront Hotel. Ce magnifique établissement surplombe le port et se trouve à quelques pas seulement du lieu de notre événement.

Conférenciers

Arlene Dickinson

Arlene Dickinson

Chef de la direction de Venture Communications, d’ADE et de YouInc.com

Mme Dickinson compte parmi les entrepreneurs les plus renommés au Canada. Durant son exposé, elle s’inspirera de l’expérience qu’elle a acquise en tant que juge à l’émission Dragons’ Den et, bien sûr, en qualité de dirigeante de la réputée société de marketing Venture Communications. Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir – et mettre en œuvre – pour démarrer, gérer et faire croître une entreprise. Pour en savoir plus...

Stuart Knight

Stuart Knight

Chef de la direction de Stuart Knight Productions Inc.

Titulaire d’un diplôme de l’école de gestion et d’économie de l’Université Wilfrid Laurier, Stuart Knight est un entrepreneur primé, un auteur acclamé par la critique et un producteur télévisuel de grand talent. Pour en savoir plus...

Shama Kabani

Shama Kabani

Chef de la direction de Marketing Zen Group

Auteure à succès et personnalité connue de la télévision ainsi que des médias en ligne, Shama Kabani a récolté de nombreux honneurs comme dirigeante d’entreprise. Sacrée master millennial of the universe et online marketing shaman par FastCompany.com, elle fait également partie des dix femmes les plus influentes dans les médias sociaux. Pour en savoir plus...

Lieu de la conférence

Hébergement

Le Halifax Marriott Harbourfront Hotel met à votre disposition des chambres au tarif préférentiel de 164,00 $ la nuit, pour une ou deux personnes, plus taxes. Ce tarif sera accordé seulement si l'équipe de planification des événements de Patrimoine Hollis réserve directement les chambres. Il s'appliquera aux trois jours qui précèdent et qui suivent la conférence, selon la disponibilité des chambres au moment de la réservation. Vous devez assumer vos frais de séjour et de déplacement.

Séjour à l'hôtel

L'hôtel fera tout en son pouvoir pour permettre une préinscription; cependant, il se pourrait que les chambres ne soient pas prêtes. Le départ officiel a lieu à 11 h. Si vous souhaitez garder votre chambre plus longtemps, veuillez en faire la demande à la réception.

Heure d'arrivée : 15 h
Heure de départ : 11 h

Politique d'annulation

Patrimoine Hollis garantit votre chambre. Pour éviter d'avoir à payer des frais d'annulation, vous devez nous aviser de tout changement en écrivant à Kathy Iwata à kathy.iwata@scotiabank.com au plus tard le lundi
29 septembre.

Frais de départ anticipé

Si vous devez partir avant la date prévue, vous aurez à payer les frais couvrant l'ensemble du séjour réservé plus les taxes applicables.

Voyage

Avion

Vous devriez réserver un vol à destination et en provenance de l'aéroport international Stanfield d'Halifax (YHZ). Les compagnies aériennes Air Canada, WestJet et Porter offrent de nombreux vols chaque jour et desservent beaucoup de villes canadiennes.

Transport jusqu'à l'hôtel

Le Halifax Marriott Harbourfront Hotel se situe à environ 40 minutes de l'aéroport. Vous trouverez de nombreux services de taxi et de transport à l'étage des arrivées. Le coût d'un aller simple s'élève à environ 70 $.

Stationnement

Le Halifax Marriott Harbourfront Hotel possède un stationnement souterrain auquel vous aurez accès. Il y a plusieurs autres stationnements près de l'hôtel et du centre de conférences. Le tarif quotidien varie d'un endroit à l'autre.

Libre-service : 22 $ par nuit, plus taxes
Service voiturier : 27 $ par nuit, plus taxes

Inscription

La conférence RÉSEAU s’adresse aux conseillers de Patrimoine Hollis, à leurs adjoints et à leurs invités. Les frais d’inscription, qui s’élèvent à 199 $ par personne dans les deux premiers cas, et à 99 $ dans le cas des invités, plus la taxe de vente harmonisée, seront déduits des commissions. Ces frais ne sont pas remboursables si vous vous inscrivez le ou après le 29 septembre. À noter que nous devons recevoir les annulations par écrit avant le 29 septembre.

Vous devez vous inscrire et verser les frais d’inscription pour participer aux séances éducatives, aux repas et à la soirée du 28 octobre. À noter que les invités ne peuvent pas assister aux séances éducatives.

Inscrivez-vous

SUR PLACE

Inscription à la conférence

Vous pourrez vous inscrire au bureau d'accueil situé dans la salle Annapolis du Halifax Marriott Harbourfront Hotel le lundi 27 octobre et au Halifax World Trade and Convention Centre le
mardi 28 octobre. Rendez-vous également au bureau d'accueil aux heures indiquées ci-après pour y obtenir votre badge et votre trousse sur la conférence. Des membres de notre équipe de planification des événements y seront en service pendant la conférence pour répondre à vos questions.

  • Halifax Marriott Harbourfront Hotel
    Salle Annapolis
    Lundi 27 octobre de 13 h à 18 h

  • Halifax World Trade and Convention Centre
    Mardi 28 octobre de 7 h à 13 h

Unités de formation continue

Des unités de formation continue seront accordées après l'événement selon l'évaluation qu'en feront les organismes pertinents.

Habillement recommandé

Nous suggérons une tenue d'affaires décontractée.

Cybercafé

Faites un saut au Cybercafé pour obtenir des réponses à vos questions touchant Planificateur+, PlanPlus, Box.com, Salesforce, CQ5 et PriceMetrix. Visitez aussi le centre sur les médias sociaux.

Zone RÉSEAU

Rendez-vous à la zone RÉSEAU pour y nouer des liens avec nos commanditaires et sociétés affiliées.

Zone partenaire

Venez rencontrer nos partenaires d'affaires de la Banque Scotia dans la zone prévue à cette fin. Apprenez-en plus sur leurs services fiduciaires, successoraux, fiscaux et bancaires privés ainsi que sur la façon de les intégrer dans votre pratique.

Prix de l'engagement communautaire Patrimoine Hollis

Patrimoine Hollis est fière de souligner l'engagement communautaire de quatre organismes de bienfaisance. Nous remettrons la somme de 1 000 $ à chacune de ces œuvres. De plus, l'une d'elles recevra les dons récoltés grâce à la vente aux enchères de voyages offerts par Black Tie Travel & Entertainment.

Défi ÉPIQUE

Défi ÉPIQUE

Avez-vous envie de relever un défi épique à la conférence RÉSEAU 2014? Présentez votre plan d'affaires à Arlene Dickinson, Glen Gowland et Jordy Chilcott. Vous pourriez remporter une récompense qui N'A PAS DE PRIX!



Réception et souper

Epic Challenge

Nous vous convions à un cocktail et à un souper mardi soir au restaurant Murphy's Cable Wharf, où vous aurez la chance de voir sur scène nos plus talentueux conseillers à l'occasion de notre fantastique concours Patrimoine Hollis a du talent à revendre! Cette soirée s'adresse aux conseillers inscrits et à leurs invités ainsi qu'à nos commanditaires.

Restaurant Murphy's Cable Wharf
1751, rue Lower Water

Découverte d'Halifax

Vivez une expérience à la fois culturelle et divertissante dans cette ville cosmopolite qui possède la chaleur et le charme d'une collectivité rurale. Halifax a vraiment tout pour plaire! Pour en savoir plus sur ses attraits, visitez destinationhalifax.com (en anglais seulement).

Réception d'accueil

Lundi 27 octobre de 19 h à 21 h

Fonds Dynamique vous invite à sa soirée de bienvenue, où vous pourrez déguster cocktails et hors-d'œuvre! Plongez dans l'ambiance des Maritimes à la Alexander Keith's Nova Scotia Brewery située au 1496, rue Lower Water. Un service de navette sera offert.

Séance éducative

Mardi 28 octobre de 7 h à 12 h   Programme

votreDynamique, conférence d'une demi-journée à l'intention des conseillers de Patrimoine Hollis, se tiendra au Halifax World Trade and Convention Centre. Joignez-vous à nous dès 7 h pour déjeuner, puis assistez aux présentations de nos spécialistes des placements américains, qui vous expliqueront comment ils comptent aborder la prochaine phase du marché. Tim Cestnick, président de WaterStreet Family Offices, bouclera la matinée en vous parlant de son approche révolutionnaire en matière de conseils.

Personne-ressource

N'hésitez pas à communiquer avec Kathy Iwata si vous avez des questions.

Kathy Iwata
Directrice, Planification d'événements
Bureau : 416-365-6465
Cellulaire : 416-357-1620
kathy.iwata@scotiabank.com

Protection des renseignements personnels

Nous attachons beaucoup d'importance à vos renseignements personnels. Patrimoine Hollis ne les partagera pas avec des tierces parties, à moins :

  • d'avoir obtenu votre consentement explicite à cet effet;
  • d'avoir à partager ces renseignements pour vous fournir les produits et services que vous avez demandés.

Vous nous autorisez, ainsi que nos tiers fournisseurs de services et sociétés affiliées, à recueillir, à utiliser et à conserver vos renseignements personnels (c'est-à-dire l'information qui vous identifie) aux fins de l'inscription à la conférence RÉSEAU 2014, qui aura lieu du 28 au 30 octobre 2014. Nous conserverons ces renseignements seulement tant que nous en aurons besoin pour nous acquitter de nos obligations dans le cadre de cet événement. Nous conclurons des ententes ou prendrons les moyens nécessaires pour nous conformer aux exigences prévues par la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (Canada).